Souvenirs introuvables tome 1

Coucou , j’espère que vous allez bien surtout en cette période de confinement , heureusement qu’on peut s’évader a travers des histoires. et aujourd’hui , je vais vous en présenter une histoire addictive

résume

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien ! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls… » .

citation

 » le pire c’est ce sentiment de trahison qui foudroie mon coeur »

avis

C’est une histoire vraiment addictif un peu en courtes à mon goût . mais géniale. On suit , jade qui a perdu la mémoire de suite un accident de parapente . Et elle va devenir amnésique. je ne sais pas vous , mais je me suis demandée qu’est ce que sa ferai si je perdais la mémoire? c’est peut etre un moyen de tout recommencer , prendre un nouveau départ.

mais ce n’est pas le cas , parce que perdre la mémoire c’est perdre une partie de soi-même . c’est notamment le cas pour jade , après son accident de parapente elle va essayer de se retrouver c’est à dire qu’elle va aller à l’université , rencontrer ses anciens amis et reprendre ses habitudes . Mais sur la quête qu’elle mène pour retrouver la mémoire , elle va être conforté à des personnes qui en savent plus sur elle déposséder de sa mémoire.

franchement je trouve jade badasse , avec ce qu’il lui ai arrivé et la tournure des évènements , j’aurai pas bouger de mon lit clairement. les personnages je les adorent. il y a du suspense , de la romance , une enquêtes et des révélations alors foncer.

j’ai hâte de lire la suite ^^

infos :

« Souvenirs Introuvables » est le premier tome d’une série de romans courts écrits par Laura Wilhelm

Souvenirs Introuvables: Tome 1 : Jade eBook: Wilhelm, Laura: Amazon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s