destins croisés

Hola , j’espere que vous allez bien ? personnellement je vais bien et aujourd’hui je viens vous présenter un premier tome d’une saga. il s’agit du premier tome de destins croisés. écrit par Anne-Sophie Hennicker publier chez les éditions Jets d’Encre le 1 octobre 2018.

il s’agit d’une maison d’éditions qui , donnent la possibilité à des auteurs inconnus, souvent talentueux et pleins d’originalité, d’être publiés et vendus – et donc lus. Créées début 2007, les Éditions Jets d’Encre comptent aujourd’hui plusieurs auteurs de qualité et publient des sujets aussi variés que des romans, de la poésie ou des ouvrages professionnels et techniques.

résumé :

Naomie, 15 ans, vient d’entrer au lycée. Elle sympathise rapidement avec Vicky, qui devient sa meilleure amie, mais c’est le mystérieux Zac Andersen qui attire particulièrement son regard : blond, beau, grand, il devrait être au centre de l’attention, pourtant il ne semble avoir aucune présence et une étrange aura émane de lui… Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens se rapprochent mais une force puissante tente bientôt de contrarier leur amour. Un amour contre-nature. Car Zac n’est pas humain et dans ses yeux si doux se reflètent tous les interdits de son monde… Leur histoire serait-elle vraiment impossible ?

Dans un univers très riche où se croisent magie et autres mondes, Anne-Sophie Hennicker met en scène des personnages attachants aux histoires d’amour complexes et touchantes que l’on espère de tout cœur voir fleurir.

citation

 » un amour ne peut être infini quand de l’autre part il est condamné à cesser »

avis

J’ai bien aimé ma lecture j’étais surprise par les révélations au fur et à mesure de cette intrigue.  Je m’attendais vraiment pas est-ce que zac soit cette créature surnaturelle . 

Il s’agit d’une romance fantastique qui m’a brisé le coeur à la fin. Deux  êtres que tout est censé séparer. Tombent amoureux , et par conséquent  doivent lutter contre une force supérieure qui les empêche d’être ensemble. Car réunion est  t’interdit 

cette fois-ci les personnages ne sont pas maîtres de leur destin . ils le subissent et pour vous dire j’en étais témoin grâce à monde vue de lectrice. J’ai adoré leur connexion mais leur séparation m’a déchiré le coeur clairement. La séparation était poétique . parce qu’il même s’il décide de rester ensemble ils vont se détruire. 

la véritable nature de Zac ,lui est permis de sauver l’être qui lui était le plus cher . Il a perdu ses pouvoirs mais c’était pas le plus important parce que le prix était beaucoup plus cher qu’il ne croyait . il était mort de l’Intérieur. 

mais heureusement ou du moins je l’espère il s’agit d’un premier tome et donc il y a possibilité que les choses s’arrangent d’une manière ou d’une autre. 

J’ai adoré la relation entre les deux meilleurs amis . Elles sont transporté dans cet univers ou les légendes et myths existent. Même si j’adore Zac , j’ai une petite préférence pour Jace . Et j’espère que au tome 2 nous apprendrons beaucoup plus sur lui.

voila pour cette avis lecture , j’espère que le résumé et mon avis vont vous permettre de sauter le pas. En plus , l’écriture est fluide et le roman est assez court.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s